Espace client 06.60.83.58.52

Le cabinet ODIN

Besoin de conseils avant de prendre une décision, de connaitre vos droits, ou bien de vous défendre face à l’institution ?

Le cabinet d’avocat ODIN, fondé par Maître Grégory VILLEMONT avocat au barreau de Caen, intervient en droit militaire, afin de conseiller et défendre les personnels de l’armée de terre, de la marine nationale et de l’armée de l’air et de l’espace, ainsi que les personnels militaires de la gendarmerie nationale.

Votre avocat en droit militaire 

Le cabinet ODIN intervient aux côtés des militaires de la marine nationale, de l’armée de terre, ainsi que de l’armée de l’air et de l’espace.

Militaires de carrière, militaires sous contrat, réservistes : quel que soit votre grade, Maître VILLEMONT pourra vous conseiller et vous accompagner pour toute démarche amiable auprès de l’armée.

Par ailleurs, le cabinet ODIN se place au service des militaires de la gendarmerie nationale.

En contentieux, le cabinet défendra vos droits devant le juge administratif, le tribunal correctionnel en cas d’infraction pénale commise en service, mais aussi devant la commission des recours des militaires, ou bien la commission de recours de l’invalidité.

En savoir plus

Contactez le cabinet d’avocat ODIN

Je contacte Maître Grégory VILLEMONT par téléphone

Du lundi au samedi, entre 09h00 et 19h00, au 06.60.83.58.52

Je souhaite poser une question au cabinet 

Vous avez la possibilité d’interroger Maître Grégory VILLEMONT, via la fiche Contact

Le cabinet reçoit uniquement sur rendez-vous, au 32 avenue Charles de Gaulle 14390 CABOURG.

Sachez enfin que le cabinet pratique des honoraires fixés de manière forfaitaire, adaptés à votre situation et payables en plusieurs mensualités.

A très bientôt à vos côtés !

Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK